Fofixonrock!
Bienvenue sur Fofixonrock. Si tu as besoin d'un coup de mains n'oublie pas de demander aux Staff ou MODS.

Amuse toi bien
Fofixonrock!
Bienvenue sur Fofixonrock. Si tu as besoin d'un coup de mains n'oublie pas de demander aux Staff ou MODS.

Amuse toi bien
Fofixonrock!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fofixonrock!

Vous aimez le rock ? Vous aimez guitar hero ? Alors ce forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment creer un site Tuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Pbcool
Webmaster
Webmaster
Pbcool


Messages : 63
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : C://Documents and Settings/

Comment creer un site Tuto Empty
MessageSujet: Comment creer un site Tuto   Comment creer un site Tuto EmptyMer 3 Nov - 16:00

Pour créer un site c tout bête. Il vous suffit :
- Un peu de connaissance en HTML
-Un Windows
-Un peu de place sur le disque dur
-Un document texte
-mes instructions
-Microsoft Word (si possible 2007)

Tout d'abord vous aurez besoins d'activé les extensions des fichiers. C'est tout simple. Ouvrez le poste de travail (ou un dossiers de votre choix). Vous allez en haut sur "outils". Vous appuyez sur "options des dossiers". Puis vous allez sur "affichage" et vous decochez l'icone "masquer les extensions des dossiers".

Quand tout cela est fait vous ouvrez un fichier .txt (un fichier texte*)
Vous ecrivez ceci :

Code:
<html>
<body>
Votre Texte
</body>
</html>

Quand cela fait vous faite ENREGISTREZ SOUS ******.html
Vous faites un clic droit sur votre lien html et vous faite Edit avec Microsoft World. Une fenetre world s'ouvre et vous la personnalisé comme vous voulez ( ex : m'etait y des liens ou des images...) Tout cela etant fait vous faite enregistrer.

Et vous ouvrez le site html et voila vous avez créer votre site html. Pour le mettre en ligne il suffit de créer un compte sur freehostia ou 000a.biz ou encore mon preferer x10hosting.com et vous mettez le fichier et document texte sur le site. Et voila c terminer. Voila un screenshoot de mon site qui n'est pas mis en ligne : Comment creer un site Tuto Mon_si10

Le Pbcool est rajouté.


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fofixonrock.rules.it
 
Comment creer un site Tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment creer une adresse email ***@***.co.cc
» Créer son propre thème pour fof
» Un site merveilleux
» Le site carnot.rules.it
» L'adresse du site : http://www.fofixonrock.rules.it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fofixonrock! :: Le flooding-
Sauter vers: